Crumble aux prunes et à la clotted cream
Crumble en kit
Une petite recette sans conséquence. Tout droit sortie de la nécessité de toujours avoir un petit dessert au cas où. Le principe en est simple : une compote de fruits plutôt acidulés, tels que la rhubarbe, les fruits rouges (ici prunes), préparée à l’avance ; une pâte à crumble également préparée et cuite la veille, un petit pot de clotted cream. Et nous voici en présence d’un dessert minute pour le jour j à l’heure h. La pâte à crumble est originale et vraiment très bonne. Elle est agrémentée de flocons d’avoine, pour le goût, et d’amandes effilées pour le croquant, je l’ai trouvée sur le blog : « A la table de Gaëlle ». Je sers ce crumble froid et j’avoue qu’ainsi il me réconcilie avec ce dessert que je n’affectionne pas particulièrement d’habitude.
Ca a l’air absolument délicieux =X
Les photos sont sublimes, bravo !
Miam j’adore!! Beau et certainement délicieux!!
A bientot
Sandy
Simple, mais tellement savoureux ! Le crumble, c’est l’un de mes desserts préférés
Waoh…je découvre…j’adore la bannière de tes oignons ! et le crumble aux prunes, je n’en ferais volontiers qu’une bouchée…(Et je ne connais pas la clotted cream…)
Avec ou sans crumble, j’adore la clotted cream!
C’est magnifique! J’ai envie de refaire de la clotted cream pour faire ce dessert. Merci infiniment pour ton clin d’oeil et pour ce blog vraiment beau!
Je ne résiste pas à ce p’tit goût acide et à ce croquant sucré! Bravo!
Déjà, j’adore ta bannière ! Et ensuite, je ne résiste pas à ce genre de recette so british !