Banana bread aux pépites de chocolat
Recyclage 101...
Pas encore de sandwich, ni de tartare de pangolin au menu, c’est la guerre, mais j’essaye de préserver les estomacs délicats de mes colocs ! La fin du confinement devrait arriver le 11 mai pour les plus jeunes d’entre nous, et pour les autres… à quelques jours près, en même temps que la prochaine réunion de famille : Noël ! On aura d’ailleurs, sans doute un peu de difficultés à se reconnaître les uns les autres, avec nos queues de cheval et nos couettes, pour ceux qui ont encore un système pileux fonctionnel.
Noël 2020, pour lequel je peux déjà vous annoncer la grande tendance en matière de cadeau : la panoplie « Pandémy » avec sur-blouse, chaussons et le fameux masque FFP2, ou le masque « grand public » si on est toujours en rupture de stock du premier.
En attendant de retrouver une vie normale, c’est à dire « confinée mais seule » (pour ce qui me concerne), et de pouvoir s’approvisionner plus régulièrement, j’essaie de garder mes réflexes de recyclage. Et cela m’amène à cette question existentielle :
Que faire de ces bananes trop mûres voire blettes en ces temps de disette ?
Un banana bread, parbleu ! Gâteau économique, fourres-y-tout et sain. T’es pas obligé de mettre un masque ni pour le faire ni pour le manger !
Ça tombe très bien, j’ai de la banane mûre vais juste ajouter de la noix dedans miam miam!!! Super petit déjeuner pour mes matinées travail la semaine prochaine
Dois-je rire ou bien pleurer!!!!!!quand on me parle de Noël ça me donne le cafard…..conclusion,afin de pouvoir goûter à ce cake qui a l’air délicieux ,tu me l’envoies par Amazone,ça marche bien en ce moment!!!!