Gelée de coings
Les petits coings de Johane
Une amie m’a apporté un kilos de coings la semaine passée, voici donc le sort que je leur ai réservé…
Aux dires de mes derniers visiteurs elle est très bonne, pas trop sucrée et d’une bonne consistance. Une personne (fidèle lectrice de ce blog, qui se reconnaîtra !) m’a gentiment expliqué que : »pffff…évidemment qu’elles sont bonnes, c’est tellement facile à faire….la gelée de coings, c’est un peu la confiture pour les nuls !! Avec la teneur en pectine du coing c’est inratable ! ». Bon, peut-être, mais en attendant j’en suis très fière, car même ma belle soeur, qui taille du 1/2 et qui fait attention à sa ligne se vautre littéralement dans le pot dès qu’elle a 5 minutes…J’ai pioché cette recette ici, et je l’ai un peu customisé …
Ma chère nièce tu vas pourtant à l’école tous les jours, tu devrais donc savoir que horriblement s’écrit avec un « H » !! Fais gaffe ou je te dénonce à tes parents. ;0)
pour répondre a se que dit mamie Roselyne pour toi mamie c’est plus facile a manger . moi se que je sais c’est que jamais je ne toucherais a cette mixture oriblement orible CHRLOTTE
je constate que personne n’a du gouter a la gelée de coing et pourtant je confirme que c’était un délice,il faut dire que je suis une fan de la confiture!!!!!!!!!!!!