Brick épinard-fêta
Origami
Je déclare 2020 l’année du macramé et du record Guiness du tricot le plus long jamais réalisé.
On se souviendra de 2020 comme l’année sans festivités, sans mariages, concerts, spectacles, festivals, apéros, bisous, voyages, calins, mais aussi sans pollution, sans bruit, sans (presque j’imagine !) accidents de la route, sans consommation outrancière…
Ce sera aussi l’année où j’ai réussi à finir mes vieux stocks, pas plus tard que ce midi j’ai refilé à mon coloc des petits suisses périmés de janvier, en arguant que Macron a dit que c’était LA GUERRRRRREEEEE, donc on fait comme en tant de guerre, PAS DE GASPILLAGE ALIMENTAIRE ! A ceux qui s’offusquent, votre odorat (si covid n’en est pas venu à bout évidemment !) est votre meilleur allié, il saura vous dire… Promis je vous donne des nouvelles de la santé du coloc si elle se détériore. Je sais, je suis joueuse !
En ces temps loonnnnnggggggsss il va bien falloir s’occuper, une séance de pliage genre origami, mais en mieux puisqu’à la fin, tu le manges, ça vous tente ?
Voici donc des feuilles de bricks aux épinards et à la fêta, à faire en miniature avec pliage, pour apéro ou entrée ou bien en version tourte si on ne veut pas jouer !
A vos tabliers !
Sans même la fête pour les 50 ans de mariage de tes chers parents……le moulin de la galette,ce sera pour plus tard